consultation femme enceinte
Mes accompagnements

Ostéopathe pour la femme enceinte

Arthur Conduché propose de soulager les douleurs causées par des troubles mécaniques chez la femme enceinte comme les douleurs vertébrales, ligamentaires, coccygiennes… Il prend également en charge la préparation de l’accouchement, le soulagement des nausées…

Votre ostéopathe à Boulogne-Billancourt, Arthur Conduché, réalise un suivi ostéopathique pour toute femme enceinte durant et après sa grossesse. La femme enceinte souffre de plusieurs maux et douleurs au cours de sa grossesse et même après son accouchement. L’ostéopathe pour femme enceinte effectue des manipulations ostéopathiques dans le but de soulager ces traumatismes.

Vous pouvez consulter votre cabinet d’ostéopathie à Boulogne-Billancourt pour divers motifs comme :

• Les douleurs au niveau du bas du dos, des cervicales ou du dos
  • Les troubles de digestion (nausées, régurgitations, ballonnements…)
  • Les difficulté à se mouvoir
  • La sensation de jambes lourdes et les problèmes circulatoires
  • Préparation à l’accouchement
  • Un bilan post-partum
  • L’incontinence urinaire et anale fonctionnelle
Imane E Designation

Excellent ! Arthur Conduché a découvert l’origine de mon problème de transit qui dure depuis des années !! Depuis, il soulage mes maux de grossesses et je compte déjà lui confier mon bout de chou les yeux fermé !! je recommande

La femme enceinte

Les désagréments et modifications dus à la grossesse

Le corps de la femme enceinte subit beaucoup de modifications physiologiques au cours de la grossesse et durant le développement du fœtus, à savoir les troubles du système digestif (nausées, ballonnements, régurgitations, constipation..), les troubles mécaniques, les troubles circulatoire (rétention d’eau, jambes lourdes…). Ces problèmes affectent la femme enceinte et perturbent son bien-être. Votre ostéopathe pour femme enceinte intervient pour soigner ces divers troubles et soulager les douleurs occasionnées par la grossesse, notamment les douleurs du rachis (lombalgie, dorsalgie, cervicalgie), les douleurs de type sciatique, les douleurs au niveau du sacrum ou du coccyx… Votre ostéopathe à Boulogne-Billancourt fait en sorte que votre grossesse se passe le plus confortablement possible et vous dispenses de soins naturels pour apaiser vos maux et soigner vos dysfonctions.

Le bilan post-partum de la femme

Le corps de la femme enceinte est sujet à des douleurs et des problèmes physiologiques, même après l’accouchement. Des pressions et des maux peuvent apparaître et nécessitent l’intervention d’un ostéopathe pour femme enceinte. Votre ostéopathe à Boulogne-Billancourt vous assure un suivi ostéopathique après votre accouchement pour retrouver l’équilibre et traiter les divers maux et dysfonctionnements engendrés par la grossesse et le travail. Il réalise un bilan post-partum et vous propose une préparation à la rééducation périnéale. Il traite également les douleurs lombaires et pelviennes, l’incontinence urinaire et anale fonctionnelle.

Votre cabinet d’ostéopathie propose des consultations ostéopathiques à Boulogne-Billancourt pour le sportif amateur comme pour le sportif professionnel. Arthur Conduché met à votre disposition son savoir-faire et son expérience en tant que sportif pour vous assurer un suivi ostéopathique, quelque soit votre profil.